Index du Forum

communauté marocaine des utilisateurs de backtrack

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: key expired tor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Backtrack 5 -> Problèmes d'installation logiciel ou de configuration système
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Littlefic

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: key expired tor Répondre en citant

Récement , j'ai eu un probleme en faisant la mise a jour avec : apt-get update.
Les mise à jours se sont toutes tres bien installés sauf un petit problème à la fin qui me disait :

Code:
 W: Erreur de GPG : http://deb.torproject.org lucid Release : Les signatures suivantes ne sont pas valables : KEYEXPIRED 1346668560 KEYEXPIRED 1346668560 KEYEXPIRED 1346668560 KEYEXPIRED 1346668560

J'ai donc cherché une solution et j'ai trouvé , il suffit de faire ces 2 commandes :

Code:
 gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv 886DDD89
 gpg --export A3C4F0F979CAA22CDBA8F512EE8CBC9E886DDD89 | sudo apt-key  add -

Voilà, j'espère que si quelqun a le meme problème que moi cela vas l'aider à le resoudre ^^
Les membres suivants remercient Littlefic pour ce message :
Alien (23/09/12)

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Backtrack 5 -> Problèmes d'installation logiciel ou de configuration système Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Alien 2012