Index du Forum

communauté marocaine des utilisateurs de backtrack

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: probleme navigation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Backtrack 5 -> Bugs et erreurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Littlefic

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: probleme navigation Répondre en citant

Alors voila , oui je suis embétant avec mes probleme mais plus de problemes = plus de solutions = moins de problèmes... (normalement..).

Bon mon problème c'est que mon internet est assez lent (non ce n'est pas ma connexion) c'est les pages internet qui sont lentes.J'ai essayé plusieurs navigateurs mais c'est toujours pareil...
Mon navigateur pas défaut est firefox , j'ai bien installé la derniere version de firefox et de flash.
Malgrès tout j'ai toujours les pages internet très lentes et quand au boup d'1 ou 2 minutes quand elles s'affichent (si elles s'affichent car certaines non) sa ne m'affiche pas les chat (comme ce forum...).

Voila à quoi ça ressemble apres 2 minutes d'attentes :

Si vous aviez une solutions a mon problème je vous serait reconnaissant Very Happy.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: probleme navigation Répondre en citant

Ne pas passer par un VPN ou un proxy

Inf3rnus

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 06:11 (2012)    Sujet du message: probleme navigation Répondre en citant

Ou sinon autorisé tes sites dans noscript pour le firefox par défaut  Rolling Eyes

Alien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 07:07 (2012)    Sujet du message: probleme navigation Répondre en citant

tu télécharge normalement avec wget ?

Littlefic

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:47 (2012)    Sujet du message: probleme navigation Répondre en citant

oui avec wget je télécharge normalement, et je ne passe pas par un proxy ou vpn et j'ai deja desactivé noscript Very Happy.
Hier je suis allé sur backtrack et j'ai reussit a voir le chat..... Sa m'arrive de le voir mais c'est très rare..

Alien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: probleme navigation Répondre en citant

et comme ceci

Code:
firefox --safe-mode

Littlefic

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:01 (2012)    Sujet du message: probleme navigation Répondre en citant

nan sa marche meme pas.... Shocked

ZeRo-AbSoLu

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:11 (2012)    Sujet du message: probleme navigation Répondre en citant

j'ai vraiment aucune idée la   es ce que tu tourne en dual boot ? en quel cas ta connexion serai ralenti par ta machine 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 07:53 (2012)    Sujet du message: probleme navigation Répondre en citant

depuis le live CD ça ralenti aussi auquel cas il faudra voir du coté de ta box

Littlefic

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:48 (2012)    Sujet du message: probleme navigation Répondre en citant

oué je tourne en dual boot... peut etre qu'il faut que je desactive l'ipv6?

Alien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 06:59 (2012)    Sujet du message: probleme navigation Répondre en citant

oui teste, c'est actif par défaut sous linux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: probleme navigation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Backtrack 5 -> Bugs et erreurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Alien 2012