Index du Forum

communauté marocaine des utilisateurs de backtrack

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Crack clef wifi avec Gerix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Outils, codes et astuces -> Tutos et Howto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masef

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:24 (2013)    Sujet du message: Crack clef wifi avec Gerix Répondre en citant

Pour mon premier tuto, j'ai deçider de presenter Gerix wifi cracker.

Il est installé par défaut sur Backtrack 5 R3
BackTrack > Exploitation Tools > Wireless Exploitation Tools > WLAN Exploitation > gerix-wifi-cracker-ng

Dans le principe, c'est toujours pareil, rendez vous dans l'onglet "Configuration" pour passer votre carte réseau qui va bien en mode "monitor"
(Enable/Disable Monitor Mode)

Effectuer un scan pour sélectionner une cible (Rescan Network)
Puis selectionné la clef que vous souhaité cracké

Ensuite rendez vous dans l'onglet WEP et cliquez sur "Start sniffing and logging"

Il faut maintenant attendre bien sagement  d'avoir suffisamment de datas pour casser la clé (+ de 5000) et ensuite se rendre à l'onglet "Cracking"

Cliquez sur "Aircrack-ng - Decrypt password"

Si le nombre de paquets est suffisant alors la clé WEP va être trouvée. Sinon un message vous indiquera de retenter dans 5000 paquets

Tres simple a utilisé et perso je trouve ça rapide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: Crack clef wifi avec Gerix Répondre en citant

Loading... Merci pour ta contrib

sarooman

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:47 (2013)    Sujet du message: Crack clef wifi avec Gerix Répondre en citant

merci pour le tuto perso je préfère wifislax avec sa suite de tools ya de quoi faire on peut utiliser tous les autres outils sur btr5r3 bien sur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: Crack clef wifi avec Gerix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Outils, codes et astuces -> Tutos et Howto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Alien 2012