Index du Forum

communauté marocaine des utilisateurs de backtrack

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Problème lié a internet BT R2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Backtrack 5 -> Problèmes de pré-installation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeRo-AbSoLu

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: Problème lié a internet BT R2 Répondre en citant

Salut à tous , j'ai installer BT R2 en dual boot avec unetbootin , seulement , ayant une clé usb wifi pour me connecter a internet ( ne pouvant pas avoir le cable )  je n'arrive pas a installer el driver de ma clé usb wifi du coup j'ai pas internet avec lili  Evil or Very Mad  

Quelqu'un peut m'aider ? 
Merci d'avance

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: Problème lié a internet BT R2 Répondre en citant

tu devrais recréer l'iso pour y inclure ton driver et les mise à jours et ensuite recréer ta clé bootable.

ZeRo-AbSoLu

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: Problème lié a internet BT R2 Répondre en citant

Heu...tuto please ?! ^^ doit je installer la clé dans un fichier particulier comment faire ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 07:21 (2013)    Sujet du message: Problème lié a internet BT R2 Répondre en citant

ZeRo-AbSoLu a écrit:

Heu...tuto please ?! ^^ doit je installer la clé dans un fichier particulier comment faire ?

http://www.linuxtrack.com/t925-Tuto-Customiser-son-live-DVD-de-backtrack-5-R1.htm

il a un script pour la version R2 et R3 mais j'ai pas cherché

ZeRo-AbSoLu

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:51 (2013)    Sujet du message: Problème lié a internet BT R2 Répondre en citant

Merci Alien !! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: Problème lié a internet BT R2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Backtrack 5 -> Problèmes de pré-installation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Alien 2012