Index du Forum

communauté marocaine des utilisateurs de backtrack

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Kali et le grub ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Backtrack 5 -> Problèmes de pré-installation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeRo-AbSoLu

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:12 (2013)    Sujet du message: Kali et le grub Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai essayer d'installer kali en dualboot après l'avoir essayer sous vm , j'ai lancé l'install sauf que j'ai rencontrer une erreur durant celle ci et comme kali s'ecrit directement sur les partitions d'amorçage ( je n'en etait pas au courant avant l'install) et bien je ne peux plus boot sur mon pc :/  que faire ? merci d'avance pour vos réponses 

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Kali et le grub Répondre en citant

tu as un dual boot ?

sinon répare le boot avec le DVD de Windows.

ZeRo-AbSoLu

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: Kali et le grub Répondre en citant

À la base je devais l'installer en DB mais justement il m'a effacer windows au passage au lieu de le mettre en DB  et je n'ai pas de cd de réinstallation :/ une autre méthode ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 07:25 (2013)    Sujet du message: Kali et le grub Répondre en citant

fdisk -l voir si la partition existe encore.

ZeRo-AbSoLu

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 07:52 (2013)    Sujet du message: Kali et le grub Répondre en citant

Je peux pas je ne peux plus boot quoi que ce soit ni USB ni mon hdd , essayer avec un CD ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: Kali et le grub Répondre en citant

oui

skyme

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: Kali et le grub Répondre en citant

bonjour je vais remonter un vieux sujet ... Zero-absolu ... essaye boot repare disk si ta partoche win est tjr là tu pourra réparer ton grub 
La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire tandis que Windows, c'est comme une prostitué, il faut payer et surtout bien se protéger.

Skyme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Kali et le grub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Backtrack 5 -> Problèmes de pré-installation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Alien 2012