Index du Forum

communauté marocaine des utilisateurs de backtrack

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Driver Carte Alfa Awus036nhr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wifi -> Problème driver wifi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamidlachguer

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Driver Carte Alfa Awus036nhr Répondre en citant

Salut les amis
je viens d'acheter une clé wifi Alfa Awus036nhr, elle marche très bien sur Windows 7, détectée sur Backtrack 5r3 32 bit installé sur Vmware player.

airmon-ng OK
airmon-ng start wlan0 OK
airodump-ng mon0 OK

les problèmes :

connection au roteur elle me dit "bed password"
sur airodump-ng pas de client assosié "not-associated"
pas d’injection pour (aireplay-ng)

ma demande :

si quelqu’un a cette carte NHR et a réussi a installer un driver compatible Backtrack, qu'il  me donne la procédure cvp.

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 06:53 (2013)    Sujet du message: Driver Carte Alfa Awus036nhr Répondre en citant

étrange que la NHR te mette airmon-ng OK elle n'est pas compatible avec le mode monitor.

tu est sur de ce modèle ?

hamidlachguer

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:19 (2013)    Sujet du message: Driver Carte Alfa Awus036nhr Répondre en citant

bonjour

effectivement airmon-ng me donne que la carte est connectée et je peux passer au mode moniteur sans problème. et tout ça sans installer le drive fourni avec la carte.

Alien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: Driver Carte Alfa Awus036nhr Répondre en citant

OK par contre pour te connecter tu ne peu pas être en mode mon0

et pour l'injection tu peux tester avec aireplay-ng -9 wlan0

Alien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:21 (2013)    Sujet du message: Driver Carte Alfa Awus036nhr Répondre en citant

il existe un driver mais qui ne supporte pas le mode monitor ici http://www.rokland.com/mask/drivers/awus036nhr-linux.zip

et pour le mode monitor ici http://resin.csoft.net/cgi-bin/man.cgi?section=4&topic=urtwn

hamidlachguer

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:34 (2013)    Sujet du message: Driver Carte Alfa Awus036nhr Répondre en citant

Alien
merci je test ces driver et je te tien au courant

hamidlachguer

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:01 (2013)    Sujet du message: Driver Carte Alfa Awus036nhr Répondre en citant

Alien
je ne sais pas comment installer urtwn sur backtrack
tu peux m'aider stp

Alien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 05:35 (2013)    Sujet du message: Driver Carte Alfa Awus036nhr Répondre en citant

dit toujours ou tu cale

hamidlachguer

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:24 (2013)    Sujet du message: Driver Carte Alfa Awus036nhr Répondre en citant

bonjour
j'ai téléchargé le fichier a partir de ce lien " http://firmware.openbsd.org/firmware/urtwn-firmware-1.1p0.tgz"
et après je ne sais pas quoi faire
comment installer le fichier que j'ai téléchargé sachez que je suis nouveau dans Linux
merci alien

Alien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: Driver Carte Alfa Awus036nhr Répondre en citant

tar xvzf urtwn-firmware-1.1p0.tgz

ensuite cd dans le dossier extrait puis ./configure

si tu n'a pas d'erreur

make && make install

hamidlachguer

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Driver Carte Alfa Awus036nhr Répondre en citant

root@bt:~/Desktop/A/firmware# ./configure
bash: ./configure: No such file or directory
OU
root@bt:~/Desktop/A# ./configure
bash: ./configure: No such file or directory

Alien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: Driver Carte Alfa Awus036nhr Répondre en citant

fait un ls pour voir

hamidlachguer

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:15 (2013)    Sujet du message: Driver Carte Alfa Awus036nhr Répondre en citant

voila les dossiers et fichier dans le fichier téléchargé

urtwn-firmware-1.1p1/firmware/urtwn-license
urtwn-firmware-1.1p1/firmware/urtwn-rtl8192cfwT
urtwn-firmware-1.1p1/firmware/urtwn-rtl8192cfwU
urtwn-firmware-1.1p1/firmware/urtwn-rtl8723fw
urtwn-firmware-1.1p1/CONTENTS
urtwn-firmware-1.1p1/DESC

si tu as remarqué dans le site de téléchargement ils parlent de OpenBSD, est ce que c'est la même chose que debian?

Alien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 05:41 (2013)    Sujet du message: Driver Carte Alfa Awus036nhr Répondre en citant

met le dossier firmwire dans /etc/

/etc/firmware/urtwn-rtl8192cfwT
/etc/firmware/urtwn-rtl8192cfwU
/etc/firmware/urtwn-rtl8723fw

flo5tm

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:19 (2014)    Sujet du message: Driver Carte Alfa Awus036nhr Répondre en citant

bonsoir a vous j'ai un sérieux problème avec bactrack5.3 il ne détecte pas ma carte wifi ralink 802.11n wireless LAN je viens de m'acheter une livebox je voudrais teste la vulnérabilité de mon reseau 
2-quand j'installe bactrack sur la clé usb pour booter directement mon ecran deviens maron avec des trats bizarre de toutes les couleurs et sa calle a ce niveau  pouvez vous m'aider

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: Driver Carte Alfa Awus036nhr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wifi -> Problème driver wifi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Alien 2012