Index du Forum

communauté marocaine des utilisateurs de backtrack

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Driver clé usb wifi Belkin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wifi -> Problème driver wifi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeRo-AbSoLu

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:25 (2013)    Sujet du message: Driver clé usb wifi Belkin Répondre en citant

salut à tous j'ai installer kali et je n'arrive pas a installer le driver de ma clé avec le CD sur kali , ma clé est une Belkin F7D1102 N150/Micro Surf wireless adaptater v.1000 [Realteck RTL8188CUS] ( infos trouvé grace a la commande lsusb) comment faire pour que je puisse installer la clé et qu'elle fonctionne ? merci d'avance pour vos reponses 

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeRo-AbSoLu

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:02 (2013)    Sujet du message: Driver clé usb wifi Belkin Répondre en citant

ah ben c'est bon probleme resolu xD

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: Driver clé usb wifi Belkin Répondre en citant

ZeRo-AbSoLu a écrit:
ah ben c'est bon probleme resolu xD

comment ?

ZeRo-AbSoLu

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: Driver clé usb wifi Belkin Répondre en citant

ben j'ai juste eteind et rallumer mon ordinateur et a la reconnection de ma session internet est apparu alors que le driver ne voulais pas s'installer mais bon , si non j'ai une question , sous kali comment je fait pour installer flash player ? car je n'arrive pas a m'en sortir avec les archives etc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Driver clé usb wifi Belkin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wifi -> Problème driver wifi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Alien 2012