Index du Forum

communauté marocaine des utilisateurs de backtrack

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Problème d'association et d'utilisation de reaver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wifi -> Problème crack wifi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyme

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:20 (2013)    Sujet du message: Problème d'association et d'utilisation de reaver Répondre en citant

Bonjour, 

j'espère que vous vous portez bien , et que je ne vous dérange pas par ce message 

je suis novice sur le site, je voudrais poster un sujet comme demande d'assistance technique, mais je n'arrive pas à trouver le bouton de "Poster un nouveau sujet". 

En fait, je pense que mon problème est plus approprié au département de " Problème de crack wifi" 

enfin, j'essaie depuis un certain temps d'utiliser l'outil reaver , mais j'ai des problème d'association : 
WARNING: Failed to assiciate with [BSSID] (ESSID:****) 

et parfois je dépasse cette étape, et j'obtient à la fin cette erreur : 

wps transaction failed (code 0x02) re-trying last pin 
ou 
wps transaction failed (code 0x03) re-trying last pin 

en utilisant la commande airodump-ng mon0, j'obtients des résultat ou le champs PWR = 0 et pour certains points d'accès -1. 
sachant que j'utilise Backtrack 5 R3 dans une virtuelle machine VMware , avec les Vmware tools installées, et avec une carte wifi, Sagem USB 802.11b/g avec un driver zd1211rw . 

je doute de la carte réseau , qui est probablement pas supportée pour ce travail 

est ce que vous pouvez m'aider?? 

et merci d'avance 

cordialement
La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire tandis que Windows, c'est comme une prostitué, il faut payer et surtout bien se protéger.

Skyme

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 05:55 (2013)    Sujet du message: Problème d'association et d'utilisation de reaver Répondre en citant

Teste une autre clé wifi et met une intervalle entre les attaques, c'est pour ça que tu as l'erreur wps transaction failed (code 0x02) re-trying last pin

hamidlachguer

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:51 (2014)    Sujet du message: Problème d'association et d'utilisation de reaver Répondre en citant

SALAM
pour le champs PWR = 0 >
ifconfig wlan0 down
ifconfig wlan0 up
pour le prob d'association > le signal est faible ( soit b3id soit clé sagem 3iyana )
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Problème d'association et d'utilisation de reaver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wifi -> Problème crack wifi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Alien 2012