Index du Forum

communauté marocaine des utilisateurs de backtrack

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Je me présente... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oskare68

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:03 (2013)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Bjr a tous les ami(e)s marocains

Comme c'est l'usage,je me présente rapidement Very Happy

Mon nom: Oskare
Nationalité: Française
Lieu de résidence: Alsace
Profession: Electricien/automaticien
Loisirs: Musique(bassiste),Photographie,Pêche,informatique

Mon matériel:
- PC numéro 1  >>>> Ecran Asus 24" >> Boitier Antec Twelve Hundred >>Win 7 Intégral Gamer Edition 64 Bits + VM >> CM Asus P8P67 >> CG MSI N560 GTX-Ti Twin Frozer 2 >> Proc Intel I5 2500K (socket 1155)>> Ram 16 Go  GSkill Sniper >> DD Seagate Baraccuda  1 To >> Alim Antec 750W >> CPU Cooler Corsair H 100 i >> Memory Cooler GSkill
- PC numéro 2 >>>> Ecran Hyundai 19" >> Boitier Zalman Z11 Plus >> BT5 r3 64 Bits  >> CM Gigabyte X58A-UD3R (Socket 1366) >> CG Asus25 GTX Matrix >> Proc Intel I7 920 >> Ram 8 Go GSkill Ripjaws >> DD 500 Go
- PC numéro 3 >>>> Portable Acer >> Win XP SP3 >> Ram 2 Go

Et pour faire fonctionner tous ce petit monde,j'utilise une connection fibre 100 Mo >> Numéricable

Donc voila,comme vous vous en doutez,je suis venu parmi vous pour un soucie Backtrack.Je ne suis ni un débutant ni un pro sur Linux étant donné que sur ma VM sur Windows j'ai plusieurs distributions d'installées.Hybryde 11.10,Fedora 17,Hybryde Fusion 12.04 LTS et Ubuntu 12.04 LTS.Disons que je me débrouille Wink .
Je suis très heureux de vous avoir rejoint ici sur Backtrack Maroc.Pour être tout a fait honnête,j'étais inscrit sur le forum ".FR" mais j'ai (et beaucoup d'autres aussi) été TRES mal accueilli.
A ce propos,je ne donne pas de détails sauf si vraiment vous le désirez.Je posterais mon 1er sujet d'es demain matin car je dois m'absenter.
Je vous souhaite a toutes et a tous une très bonne journée.

Cordialement,Oskare

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:33 (2013)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Bienvenu Oskare

oskare68

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:25 (2013)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Hello

Merci pour ton accueil Alien.Suis dsl ne ne pas avoir posté suite a mon message initial.J'ai eu un crash de disc dur avec Backtrack.J'ai installé un autre disc dur sur lequel j'ai mis Ubuntu pour le moment.Mais je compte bien réinstaller Backtrack un de ces 4.Je reviendrais dons parmi vous,pas d'inquiétudes Wink .Encore MERCI a vous

Alien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 07:24 (2013)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

aucun souci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: Je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Alien 2012