Index du Forum

communauté marocaine des utilisateurs de backtrack

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Carte réseau (wifi) non reconnu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wifi -> Problème driver wifi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dudule100

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:32 (2013)    Sujet du message: Carte réseau (wifi) non reconnu Répondre en citant

Bonjour,

Ayant instaler backtrack dernierement et voulant aller sur internet, je me suis rendu compte que ma carte reseau n'était pas "compatible".
Aprais beaucoup de recherche peut fructueuse, je suis quand meme tomber sur un site qui me disait que des paquets etaient disponnible pour ajouter des cartes réseau compatible ( ou un truc comme sa).
En continuant mes recherche je suis tombler sur le pilote qu'il faut pour la carte reseau. Mais voila, je ne sais pas comment l'instaler.
En attente de vos nombreuses réponses.

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:38 (2013)    Sujet du message: Carte réseau (wifi) non reconnu Répondre en citant

c'est quoi le pilote. ?

Et quelle carte tu as ?

flo5tm

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:16 (2014)    Sujet du message: Carte réseau (wifi) non reconnu Répondre en citant

bonsoir a vous j'ai un sérieux problème avec bactrack5.3 il ne détecte pas ma carte wifi ralink 802.11n wireless LAN je viens de m'acheter une livebox je voudrais teste la vulnérabilité de mon reseau 
2-quand j'installe bactrack sur la clé usb pour booter directement mon ecran deviens maron avec des trats bizarre de toutes les couleurs et sa calle a ce niveau  pouvez vous m'aider

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: Carte réseau (wifi) non reconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wifi -> Problème driver wifi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Alien 2012