Index du Forum

communauté marocaine des utilisateurs de backtrack

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Paltalk messanger sur Linux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Outils, codes et astuces -> Tools pour backtrack
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamidlachguer

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:06 (2014)    Sujet du message: Paltalk messanger sur Linux Répondre en citant

salam/bonjour/bonsoir les amis

croyez moi le seul logiciel qui m'empêche de basculer complètement sur Linux et Paltalk.
sachant que la société ne supporte pas Linux pour des question de sécurité.
j'ai déjà essayé de l'installer a plusieurs reprise mais jamais je n'ai réussi à le faire fonctionner à 100%.
soir je déconnexion automatique après 1 seconde soir je n'entent rien dans les room ou je ne peux pas prendre le mic etc...

si quelqu'un utilise Paltalk sur Linux ou quelqu'un se penchera sur ce problème et ne sortira une solution radicale.

Very Happy bon je vous laisse nous éclairer par vous lumières Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:17 (2014)    Sujet du message: Paltalk messanger sur Linux Répondre en citant

C'est pas compatible avec linux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: Paltalk messanger sur Linux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Outils, codes et astuces -> Tools pour backtrack Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Alien 2012