Index du Forum

communauté marocaine des utilisateurs de backtrack

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: probleme de backtrack sous Virtualbox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wifi -> Problème driver wifi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:51 (2014)    Sujet du message: probleme de backtrack sous Virtualbox Répondre en citant

salut tous 
bah apres l'installation de la machine virtuelle (Virtuellebox) , j'ai ouvré mon systeme d'exploitation (Backtrack 5 R3) , mais le probleme que j'ai eu c'est que Backtrack ne connai pas ma carte reseau (wifi) et par consequence il ne montre ni interface ni driver ni wlan0 ni aucune chose !!!
qu'est ce que je dois faire , aidez-moi svp ?!
chui en attente de vos reponses et merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo5tm

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:17 (2014)    Sujet du message: probleme de backtrack sous Virtualbox Répondre en citant

bonsoir a vous j'ai un sérieux problème avec bactrack5.3 il ne détecte pas ma carte wifi ralink 802.11n wireless LAN je viens de m'acheter une livebox je voudrais teste la vulnérabilité de mon reseau 
2-quand j'installe bactrack sur la clé usb pour booter directement mon ecran deviens maron avec des trats bizarre de toutes les couleurs et sa calle a ce niveau  pouvez vous m'aider

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: probleme de backtrack sous Virtualbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wifi -> Problème driver wifi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Alien 2012