Index du Forum

communauté marocaine des utilisateurs de backtrack

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: RECRUTEMENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHIBANI_FI_FRANSA

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:28 (2014)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

salam,

Je suis ici pour monter une team et comme je suis marocain je viens recruter ici !

Je recherche :
- un fudder
- un pro des botnet
- un bon hacker (bdd...)

Je suis en France et j'aime bien travailler avec les hachers dialna.

nos activités : carding, social engineering, extorsion par ddos....

Si vous voulez rentabiliser vos compétences : venez me parler : lrhel moujoud !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:34 (2014)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Salam,

Le forum est abandonné mais encore ouvert, si dec gars sont intéressé, il te répondrons en par MP

TOUF

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:51 (2014)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

salam, je vis au maroc, si vous avez des cb pr achats internet je suis pret a prendre le risque pour recevoir sa chez moi au bled tant que je gagne chiouia dial flouss mistersafe78@gmail.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Alien 2012