Index du Forum

communauté marocaine des utilisateurs de backtrack

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonio

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Votre pseudo:  Tonio

votre âge : 36

vos connaissance en informatique: Je me débrouille ... J'ai un site depuis quelques années mais il a été créer dans le but d'apprendre les langages courantes du net. Toujours apris sur le tas avec des heures de lecture et beaucoup de testes ratées  Mr. Green
Depuis 2mois que je connais l'existence de BT5, je débute.

vos langages de programmation:  
HTML, PHP un peut de flash, css...       Mort de Rire      mais de la vrai programmation style .sh c++ ou autres  Mort de Rire   zéro pointé

ce que vous attendez de la communauté:  de l'indulgence Embarassed   avec le noob que je suis kkk d'apprendre, et que l'ambiance soient bonne. 

Ce que vous comptez lui apporter: Vu mon niveau générale... ce que je peut avec mes modeste connaissances..
Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le forum.

Le forum est jeune, il faudra attendre pour le voir décoller, et c'est grâce à ses membres que cela se fera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Alien 2012